search

Tactical EDC Belt

96,00 €
TTC
Taille
Couleur
Type de boucle
Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Essayez une ceinture EDC tactique de Bigfoot Gun Belts et découvrez à quel point une ceinture à profil bas peut être solide.

La ceinture EDC est une ceinture de 1,5 pouces, conçue pour être une ceinture d’utilisation quotidienne à profil bas qui est plus que suffisamment solide pour un transport dissimulé avec une utilisation quotidienne. Si vous trouvez une ceinture en cuir trop encombrante, mais que vous avez toujours besoin d'une ceinture solide pour un transport dissimulé ou à des fins générales, cette ceinture est faite pour vous. 

La ceinture commence par deux couches de sangles en nylon, cousues autour d'un noyau en acier pour le renfort. Bigfoot Gun Belts a créé ici la ceinture en nylon la plus solide que vous puissiez obtenir, en restant solide à vos côtés pour maintenir votre arme à feu. 

Nous ne prenons pas de raccourcis en matière de quincaillerie. La ceinture EDC tactique de Bigfoot Gun Belts utilise de véritables boucles AustriaAlpin. Vous pouvez commander votre ceinture avec une véritable boucle à détachement rapide COBRA®️, ou si vous préférez une boucle plus simple qui ne sacrifie pas un iota de force, une boucle COBRA®️ Black Slim. 

Cette ceinture en nylon est faite pour la personne qui veut une ceinture EDC moderne et minimaliste qui restant extrêmement solide malgré son profil plus fin que de nombreuses autres ceintures. Avec l'ajout d'un noyau en acier fonctionnant comme un ressort, vous ne trouverez nulle part ailleurs une ceinture plus solide de ce type. 

Veuillez prendre soin de sélectionner la bonne taille à l'aide de notre guide des tailles. Nos ceintures tactiques s'adaptent à une gamme de tailles au lieu d'une taille de taille spécifique, alors assurez-vous de sélectionner la taille de ceinture qui vous convient. 

La ceinture tactique EDC Bigfoot Gun Belts est accompagnée de notre garantie légendaire :  une garantie d'un an.

EDCBELT-BK-S-CQD
1 Produits